Le Massage Assis Minute

Le massage assis minute a été imaginé et créé par Joël Savatofski pour répondre à un besoin de détente, de lien et de convivialité.

Dès 1990, Joël Savatofski descend dans la rue pour sensibiliser le public et populariser cet art en réadaptant cette pratique ancestrale à notre société occidentale. Il s’est fait connaître à travers les opérations inédites «Pause-massage», menées avec son équipe sur les aires autoroutières de France, dans le métro parisien, les aéroports, les entreprises et dans de nombreux événementiels comme le Téléthon, les centres commerciaux et même à la Chambre des députés. Cette méthode, largement éprouvée auprès de tous les publics, adoptée par de nombreux professionnels, fait aujourd’hui école. Elle connait un immense succès, ouvrant la voie à un développement prometteur du «massage populaire» dans notre pays, ce qui engendre de nombreuses créations d’emploi. Elle est donc ouverte à tous ceux ou celles qui partagent cet état d’esprit et ce sens du service.

«Demain on fera une Pause Massage comme on fait aujourd’hui la pause café » avait parié il y déjà 20 ans J. Savatofski, et «Le massage assis sera l’outil n°1 de la gestion du stress. Créateur de liens, de convivialité, il contribuera à une nouvelle culture d’entreprise. Quant aux animations événementielles et manifestations publiques, elles feront appel à ce service».

La séance de massage assis minute se pratique à même les vêtements sur des personnes confortablement installées sur un siège ergonomique. Cette technique spécifique de toucher-détente, de courte durée (6 à 14 minutes selon le flux des personnes présentes ou le contrat proposé) est très efficace. Créative, ludique, dynamique et conviviale cette méthode a été conçue pour s’adapter à chaque personne, à chaque situation et être abordable par tous.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire